Je ne pensais pas un instant à du HDR, un peu sombre quand même pour moi.
Commentaire n°6
posté par
Gérard
le 04/08/2010 à 15h39
Je n'utilise pas HDR, possible que ce soit sombre pour toi, je suis à 15% déssaturé et une fusion gamma 1, j'imprime pas mal en ce moment et puis, c'est pas en plein
jour, je tiens compte de la mémoire visuelle.
Je n'en doute pas, ici c'est de l'artisanat et les photos au naturel sont les plus belles!!! Splendide coucher de soleil avec un éventail de couleurs superbe. Bonne soirée.
Commentaire n°10
posté par
tede
le 04/08/2010 à 21h15
C'est quoi le petites taches blanche dans l'herbe en bas de ta photo ?
Bonne nuit.
Amitiés.
Des chardons un peu plus loin du bois et les deux plus grosses, c'est les blocs de sel des vaches qui sont à droite hors cadre.
L'article est posté en auto à minuit.
Bonne journée A@+
bise
françoise
À Pupillin il est très bon aussi! La vigne est très belle un peu de pluie et encore du soleil, c'est bien partit pour une bonne année.
Bises.
Bien à toi.
C'était magnifique, il y a avait du monde hier soir.
bonne journée
Le Jura est riche en paysages variés, montagne avec lacs, rivières, cascades et foraits.
Bonne journée @+
Bisous
Je n'ai pas ton habilité pour broder, remarque que parfois, je ne fais pas dans la dentelle non plus (rires).
Bisous @+
Je n'utilise pas HDR, possible que ce soit sombre pour toi, je suis à 15% déssaturé et une fusion gamma 1, j'imprime pas mal en ce moment et puis, c'est pas en plein jour, je tiens compte de la mémoire visuelle.
Avec Man à la guitarre ??? Aie... pitié!
Bises bonnes vacances @+
Avec de la technologie moderne !!!
C'était un beau moment.
Bonne journée!
Splendide.
rien que ça???
c'est beau le pays de Pasteur.